Cours et Formations
La Technique Leader Harrison© à été scientifiquement conçue au sein de notre centre de recherche. Ses vecteurs fondamentaux sont l'innovation, la performance, mais surtout le bien-être humain. Après plusieurs années d'investissements et de travaux rigoureux, la résultante en a été la création de la technique d'apprentissage de la langue anglaise la plus rapide au monde et de surcroît, dans un contexte idéal.
Investissez sur votre avenir
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Cours collectifs adultes
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Scolaires
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Cours particuliers
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Formations professionnelles
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Formations professionnelles collectives (CPF, OPCO, FAFCEA, VIVEA, AGEFICE...)
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Formations professionnelles individuelles spécifiques aux différents secteurs d'activité (tourisme, industrie, commerce, aéronautique, marine, aérospatiale, sports de haut niveau, art et culture, industrie high-tech, diplomatie)
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Formations intensives (sportifs, politiciens, dirigeants...)
Salariés, Entrepreneurs,
Candidats à un emploi
UP English School France est un centre de formation certifié qualité et référencé, ce qui vous permet d'optimiser votre Compte Personnel Formation, voué à prendre en charge financièrement votre formation professionnelle.
Candidats à un emploi : votre formation peut aussi être financée par France Travail (anciennement Pôle Emploi).
Nos services vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives concernant les formations professionnelles.
Tableau Comparatif d'Acquisition des Niveaux pour un stagiaire débutant
Nombres d'heures calculées sur la base de plus de 300 personnes (avec la Technique Leader Harrison©).
Données à titre indicatif - la durée réelle de la formation est indiquée sur le devis
Les 10 avantages d'entreprendre une formation avec
UP English School France
Cela vous permettra concrètement de :
avoir la certitude de réellement apprendre à parler anglais 10 fois plus rapidement et maîtriser les 4 compétences linguistiques
bénéficier de l'enseignement et de l'expérience réussie de la meilleure formatrice d'anglais du monde francophone
exploiter une technique innovante dont l'efficacité a déjà été démontrée
économiser de nombreux déplacements, un temps précieux et des sommes considérables (nous sommes 10 fois plus rapides)
recevoir un compte-rendu complet, qui vous sera adressé par mail après chaque heure de formation, rédigé par Madame Harrison elle-même ; une des spécificité de notre technique (vous épargnant toutes les prises de notes).
prendre du plaisir en évoluant dans un contexte idéal pour l'apprentissage
obtenir un bon résultat aux tests CLOE, LANGUAGE CERT, GYMGLISH, TOEIC, TOEFL, BULTATS et DCL car la Technique Leader Harrison© permet de surcroît d'acquérir des facilités à l'écrit
évoluer professionnellement et personnellement, et ce à de nombreux niveaux grâce à une formation de grande qualité avec une réelle valeur intrinsèque
bénéficier de notre expertise, car nous sommes un centre de recherche et de formation certifié qualité avec une véritable déontologie, tenus à des obligations de résultat.
vous démarquer, et vous offrir de nouvelles perspectives...
Nos formations sont adaptées
aux personnes en situation
de handicap
La Technique Leader Harrison© a été conçu de sorte à s'adapter à chaque stagiaire qu'il soit en cours collectifs ou en cours individuels. De ce fait, les personnes en situation de handicap sont non seulement les bienvenues dans nos formations mais s'épanouissent lors de l'acquisition des compétences car elles se sont entendues dès l'entretien préalable, qui est le moment privilégié pour aborder la manière dont les besoins individuels vont être pris en compte. Ce rapport de confiance étroit permet à tous nos stagiaires, et particulièrement nos stagiaires en situation de handicap, d'aborder leur apprentissage en toute sérénité.
Lorsqu'il est nécessaire et avec l'accord du stagiaire, nous nous mettons en liaison avec leur référent handicap à Capemploi, à la MDPH ou à l'AGEFIPH afin d'également prendre en compte leurs préconisations.
Notre référente handicap, Victoria Harrison, a validé la formation "Reconnaissance Handicap" de la région Auvergne-Rhônes-Alpes et accompagne tous les stagiaires dès leur première prise de contact jusqu'à la fin de leur formation.
UP English School France s'est également engagé dans une démarche de reconnaissance de la valeur des travailleurs handicapés en milieu professionnel. Non seulement plus de la moitié de notre équipe bénéficie de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RTQH), mais nous faisons partie de la communauté #activateur de progrès afin de sensibiliser notre entourage professionnel et personnel du fait que les personnes handicapées nous font progresser, et font progresser la société tout entière.
Si vous êtes en situation de handicap (ou si vous connaissez une personne en situation de handicap), parfois il est difficile de savoir vers qui se tourner afin d'obtenir le soutien et l'aide nécessaire à votre adaptation en entreprise ou dans la société. Nous mettons les documents ci-dessous à votre disposition afin de vous aider à y voir plus clair. N’hésitez pas à les télécharger ou à les partager autour de vous.
Enfin, toujours dans une démarche de sensibilisation du grand public, testez vos connaissances sur le handicap et l'emploi en jouant au jeu en ligne mis au point par l'AGEFIPH :
Nos services vous accompagnent dans toutes vos démarches administratives.
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Objet de la charteLa charte de déontologie engage tout le personnel d'Universal Pedagogia English School France. Elle est le fondement éthique des pratiques de notre structure. Son but est d’établir un cadre bienveillant pour les stagiaires ainsi que les formateurs et les personnes associées dans le cadre de la relation formateur-formé.
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Article 1 - L'empathie au cœur de la pédagogieLe formateur a reçu une formation professionnelle initiale théorique et pratique par Universal Pedagogia sur la place de l'empathie au cœur de la pédagogie. Il s'engage à adopter une posture empathique en toutes circonstances et surtout un regard positif sur le stagiaire en essayant de comprendre les difficultés rencontrées dans l'apprentissage de celui-ci, qui sont majoritairement liées aux échecs précédents. Le rôle du formateur est bien défini : il est au service du stagiaire. De ce fait, si un stagiaire motivé n'arrive pas à assimiler des notions, c'est au formateur d'adapter son mode de transmission et de se remettre en question notamment suite aux essais 'manqués' de la part du stagiaire. Tout le personnel travaillant au sein d'Universal Pedagogia est associé à la formation des stagiaires et doit également adopter une posture empathique en étant au service des stagiaires ainsi qu'au reste du personnel.
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Article 2 - Recherches professionnelles continuesL'ingénieur-formateur poursuit ses recherches dans le domaine de la pédagogie dans l'objectif de produire des outils favorisant un apprentissage réussi, centré sur les besoins des stagiaires qui sont au cœur de l'organigramme de la structure. Les recherches sont peaufinées à travers la pratique qui permet de tester et d'adapter de nouvelles techniques ainsi que du matériel pédagogique qui sera vraiment au service des stagiaires. Le matériel et les techniques sont ensuite transmis au fur à mesure des besoins des formateurs lors de formations internes.
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Article 3 - Formation professionnelle initiale et permanenteLe formateur a reçu une formation professionnelle initiale théorique et pratique lui permettant d'acquérir une réelle compétence et expérience du métier de formateur. Il s’engage à régénérer sa formation et son développement personnel tout au long de l’exercice de sa profession, via des participations à des sessions de formation complémentaire, notamment animées par l'ingénieur-formateur, qui lui fournira un regard extérieur sur son travail ainsi qu'une progression à suivre afin d'atteindre les nouveaux objectifs conjointement fixés.
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Article 4 - Processus de travail sur soiCompte tenu des implications psychologiques, en particulier concernant la relation pédagogique entre formateur et stagiaire, le formateur atteste d’une démarche de travail sur lui-même approfondie, ce travail étant bien distinct de sa formation. Ce même travail doit être perceptible à travers l'attitude et le comportement du formateur vis-à-vis des stagiaires dont il a la responsabilité ainsi qu'envers le reste du personnel de la structure. À titre d'exemple, le formateur doit constamment surveiller sa place au sein de la relation pédagogique afin de ne pas se placer à son centre, ce qui lui demande donc, d'avoir un regard objectif et honnête sur lui-même à tout moment.
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Article 5 - SupervisionL'ingénieur et les formateurs sont supervisés dans leur pratique par le dirigeant. Les stagiaires formés ont également un rôle de supervision sur la pratique du formateur et sont encouragés à s'exprimer sur la qualité de la relation pédagogique pendant la formation lors de l'entretien à mi-parcours, ainsi qu'à la clôture de la formation lors du questionnaire de satisfaction.
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Article 6 - ConfidentialitéLe formateur est tenu par le secret professionnel. Il prend toutes les précautions pour maintenir l’anonymat des personnes qu'il forme et, en particulier, ne communique aucune information à un tiers sur une personne sans son accord express. Pour des raisons de richesse linguistique, le formateur peut parler de façon générale des expériences d'autres stagiaires, mais en aucun cas il ne peut décliner l'identité de ceux-ci. Toute information sur un apprenant est traitée de façon strictement confidentielle sous réserve du respect des lois en vigueur. Cette règle de confidentialité est essentielle pour l’établissement d’une relation de confiance sans laquelle le processus de formation ne peut ni commencer, ni perdurer. L’apprenant est néanmoins informé que dans certaines circonstances graves, où s’il représente un danger pour lui-même ou pour les autres, le formateur peut sortir de la confidentialité et entre-prendre une action appropriée.
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Article 7 - Respect de la personneL'une des caractéristiques d’une relation pédagogique est le lien transférentiel entre formateur et stagiaire. Ce lien peut mettre le stagiaire dans une relation de dépendance vis-à-vis du formateur. Cependant, vu que le formateur au sein d'Universal Pedagogia English School France doit créer une relation pédagogique empathique, permettant d'instaurer une relation d’interdépendance entre lui-même et le stagiaire, cela permet d'écarter le lien transférentiel. De plus, cette posture améliore les techniques de transmission des savoirs du formateur. Cependant, si un stagiaire se sent dépendant du formateur, cela peut signifier la présence d'un déséquilibre dans la relation pédagogique, dû à l'attitude et au comportement du formateur. Le formateur doit prendre conscience de sa part de responsabilité dans ce déséquilibre et tout faire pour y remédier. Il n’en tirera pas avantage et s’abstiendra de tout abus de pouvoir à l’encontre du stagiaire. Tout jugement de valeur sur les stagiaires sera banni du mode d'exercice du formateur. Lorsqu'il fera appel aux stagiaires dans le cadre de jeu de rôles, toutes les dispositions seront prises pour garantir l'intégrité physique et le respect des personnes ainsi que de leur vécu psychologique. Aucune contrainte morale ne sera exercée sur les stagiaires.
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Article 8 - Devoirs envers l'entreprise des stagiairesLe formateur est attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation pour laquelle le stagiaire travaille. En particulier, le formateur garde une position extérieure à celle-ci et ne prend ni position, ni ne s’ingère dans des questions internes. Il ne porte pas de jugement de valeur.
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Article 9 - Obligation de moyensLe formateur met en œuvre tous les moyens qui lui sont propres pour permettre, dans le cadre de la demande de l’apprenant, le développement professionnel et personnel de celui-ci, y compris en ayant recours, si besoin est, à l'ingénieur-formateur.
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Article 10 - RecoursToute organisation ou toute personne peut avoir recours volontairement au dirigeant de la structure en cas de non-respect de l’une des règles édictées par la présente charte, ou en cas de conflit avec un formateur. Les formateurs contractuels de la structure peuvent rappeler, dans toute communication professionnelle, qu’ils sont tenus au respect de la charte de déontologie de ladite structure.
Notre Charte de Déontologie
"L'empathie au cœur de la pédagogie"©
Universal Pedagogia English School France, depuis 05/02/2015